Hiver italien

Pourquoi l'hiver est le moment idéal pour visiter Rome?

Voyager en Italie est une expérience unique dans la vie

Voyager en Italie est une expérience unique dans la vie, surtout si vous êtes en visite avec votre famille. Rome, en particulier, est l’un des endroits où vous devez voyager pour vivre l’une des meilleures expériences de votre vie. Vous êtes-vous déjà demandé quel était le meilleur moment pour visiter Rome?
Voyager à Rome en hiver est probablement l'un des secrets les mieux gardés, car tout devient de mieux en mieux lorsque vous venez ici pendant les hivers. Voici certaines des raisons pour lesquelles les hivers sont le meilleur moment pour visiter Rome:

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 80%

Pas de foule! Pas d'attente!

Pendant les hivers, il y a beaucoup moins de monde, ce qui vous évite de faire la queue ou votre tour. Vous n'aurez jamais à vous mêler à la foule car les lieux se sentiront beaucoup plus ouverts.

Les hôtels et les vols sont bon marché

Pendant les hivers, voyager à Rome devient très bon marché. Non seulement cela, vous pouvez également profiter des hôtels somptueux à des prix réduits.

Météo incroyable pour faire du tourisme

Y a-t-il une meilleure vue que de faire du tourisme avec une brise froide qui souffle autour de vous? Il y a quelque chose d'assez magique dans les hivers qui ne fait qu'ajouter à l'expérience.

Un bon moment pour faire du shopping

Qui visite Rome et part sans faire de shopping? Rome est connue pour sa mode et son architecture. Vous pouvez acheter des tenues et des souvenirs incroyables et revenir avec beaucoup de souvenirs. Et la meilleure chose à faire serait que tout cela se fasse à des prix réduits.

Glocal est une autre option qui ajoute à vos expériences de voyage en Italie. Nous avons une large gamme de mode italienne haut de gamme, de bijoux de créateurs, d'accessoires et de tout ce qui touche à l'Italie. Trouvez des hôtels de luxe soigneusement sélectionnés dans les meilleurs endroits de Rome, Milan, Florence ou Venise. Profitez d'un vaste choix des meilleures stations balnéaires à des prix incroyables.

Italian Winter

Why winters is the perfect time to visit Rome?

Traveling to Italy is a once in a lifetime experience

Traveling to Italy is a once in a lifetime experience, especially if you are visiting with your family. Rome, in particular, is one of the places you have to travel to get one of the best experiences of your life. Have you ever wondered which is the best time to visit Rome?
Traveling to Rome in winters is probably one of the best-kept secrets as everything becomes much better when you come here during winters. Here are some of the reasons why winters are the best time to visit Rome:

SHOP TODAY- Discount up to 80%

No crowds! No waiting!

During winters there is far less crowd which means you won’t have to spend any time waiting in line or waiting for your turn. You will never have to get involved with crowds as the places will feel much more open.

Hotels and flights are cheap

During winters, traveling to Rome becomes very cheap. Not just that, you can also enjoy lavish hotels at discounted prices.

Amazing weather for sight-seeing

Is there a better sight than sight-seeing with a cold breeze blowing around you? There is something quite magical about winters that only adds to the experience.

A great time for shopping

Who visits Rome and leaves without shopping? Rome is known for its fashion and architecture. You can buy amazing outfits and souvenirs and head back with a lot of memories. And the best thing would be that all these will be at discounted prices.

Glocal is another option that adds to your Italian traveling experiences. We have a wide range of high-end Italian fashion, designer jewelry, accessories, and everything else related to Italy. Find carefully selected luxury hotels in the best locations in Rome, Milan or Florence or Venice. Enjoy vast choice of the very best seaside resorts at unbelievable prices.