Voyage - Glocal.Guru

Sélectionnez la page

EXPLORE LE MONDE

La Sicile et la Sardaigne sont brutales. Deux des plus grandes îles italiennes, qui attirent principalement des voyageurs déjà expérimentés, connaissent bien l’Italie et souhaitent essayer quelque chose de nouveau, de plus «lointain» et d’exotique. Il n’est pas surprenant que la question du choix se pose souvent de la sorte: «La Sardaigne ou la Sicile?»

La Sicile, située à l'extrême sud de l'Italie, a un climat chaud avec des températures élevées. L'île avec l'histoire la plus riche, le centre culturel de la Méditerranée de l'Antiquité au Moyen Âge, offre des monuments architecturaux uniques de différentes époques - de la célèbre Vallée des Temples au centre luxueux et décadent de Palerme. La côte sicilienne regorge de ports rocheux et de plages de sable, souvent de sable noir et volcanique, vous pouvez y nager de fin avril à novembre.

La Sardaigne est située au centre de la mer Tyrrhénienne, entre la Corse et la Tunisie. Le climat ici est plus doux. L'histoire de la Sardaigne est intéressante et distinctive. Écologie unique, dizaines de kilomètres de plages immaculées et magnifiques. La Sardaigne n’a tout simplement pas d’analogues sur le continent européen, de même que la mer et la côte sardes.

Si vous choisissez où aller - en Sardaigne ou en Sicile - allez-y et vous ne le regretterez pas!

Découvrez la beauté illimitée

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 30%

Destinations favorites

L’Italie est l’un des pays les plus fréquentés par les touristes, et ce n’est pas par hasard! L'Italie combine tout ce qui peut attirer un touriste - c'est un pays avec une histoire séculaire avec une culture et une architecture riches. En été, ce sont de superbes vacances à la mer, en hiver - des vacances au ski. Mais si nous considérons les directions de l'Italie, ses villes - nous verrons que l'Italie peut être polyvalente dans la région dans la culture.

Rome est la capitale, située dans le centre du pays et la ville touristique la plus importante, car toutes les routes mènent à Rome! Ce n'est pas par hasard que le film Roman Holiday se déroule à Rome. Cette ville ne vous laissera pas indifférent et vous voudrez y retourner plus d'une fois! Et Milan est l’une des capitales de la mode mondiale, elle est située au nord du pays. Bien sûr, c’est une belle ville dans laquelle il est agréable non seulement de mettre à jour votre garde-robe, mais également de vous promener dans ses rues, de vous asseoir dans un café! Ces deux villes sont dans le même pays, mais pas très différentes! Si vous choisissez la ville à visiter, il est préférable de visiter les deux. Vous verrez à quel point l'architecture italienne est différente dans la cuisine et dans les gens!

Offre exclusive

Obtenez absolument les meilleurs prix sur une sélection d'hôtels 4 et 5 étoiles et bien plus encore: excursions, visites touristiques, restaurants et autres expériences

Qu'est-ce que tu attends?

Votre plan d'entraînement de voyage

Votre voyage

Plan d'entraînement

1. PACK PREPARE

Rester en forme pour voyager ne se limite pas à se souvenir de ses baskets. Planifiez vos séances d’entraînement à l’avance afin d’en tirer le meilleur parti. Mon préféré est d'amener des groupes de tension partout où je vais. Vous pouvez entraîner presque toutes les parties de votre corps avec des bandes et de n’importe où. Si vous êtes un yogi, souvenez-vous de votre tapis. Vous voulez passer du temps à faire du vélo autour de votre destination? N'oublie pas ton casque. La planification de la condition physique de voyage est la clé.

2. EXPÉRIENCE O VOUS ÊTES

Sur la côte? Dirigez-vous vers la plage. Dans les montagnes? Cherchez des sentiers à travers la beauté boisée. Ce n'est pas parce que vous voulez rester en forme tout en voyageant que vous devez voir votre destination. Prenez le temps de dresser l'inventaire des possibilités d'entraînement de votre voyage qui vous permettront de profiter pleinement de votre nouvelle ville! Même si cela signifie se rendre sur le toit pour un peu de yoga, ce n'est pas si grave.

3. ÊTRE FLEXIBLE

La première chose qui frustrera votre voyage est si vous commencez à vous concentrer davantage sur le fait de ne pas avoir de salle de gym et moins sur votre expérience. Faites la joie de votre objectif, trouvez des moments pour rajeunir votre esprit et votre corps, et faites preuve de souplesse. Avec un peu de préparation et de créativité, vous vous sentirez en bonne santé à bien des égards.

Plus de rabais - meilleurs endroits

UN EXEMPLE D'ENTRAÎNEMENT
Besoin d'aide pour démarrer? Trouvez un exemple de programme d'entraînement d'une semaine pour vos semaines actives.

JOUR 1

Terminez votre journée de voyage avec des étirements ou du yoga avant de vous coucher.

Si vous vous sentez fou de vol, enfilez vos baskets et marchez pendant une heure dans votre nouvelle ville pour vous repérer et vous détendre.

JOUR 2

Commencez par un circuit d’entraînement 8-10 HIIT.
Attachez vos bandes pour une séance d'entraînement du bas du corps. Nous suggérons des exercices 4-6, des ensembles 3 chacun.
Terminez avec vos trois coups préférés.

JOUR 3

Vous devez maintenant connaître le meilleur endroit pour le lever du soleil, alors commençons la journée du bon pied.
Le yoga au lever du soleil c'est ça!
Choisissez une session axée sur la force et la combustion des graisses, 1 hr.

JOUR 4

Retour sur les groupes aujourd'hui.
Réchauffez-vous avec un circuit de jogging ou HIIT.
Faites un entraînement avec bras bandé. Nous suggérons 4-6 exercé, ensembles 3 chacun.
Terminez avec vos trois coups préférés.

JOUR 5

En fonction de votre emplacement et de la température, planifiez le yoga au lever ou au coucher du soleil.
Choisissez une session axée sur la pleine conscience et la réflexion.
Prenez le temps de réfléchir à vos voyages cette semaine.

Pourquoi l'hiver est le moment idéal pour visiter Rome?

Hiver italien

Pourquoi l'hiver est le moment idéal pour visiter Rome?

Voyager en Italie est une expérience unique dans la vie

Voyager en Italie est une expérience unique dans la vie, surtout si vous êtes en visite avec votre famille. Rome, en particulier, est l’un des endroits où vous devez voyager pour vivre l’une des meilleures expériences de votre vie. Vous êtes-vous déjà demandé quel était le meilleur moment pour visiter Rome?
Voyager à Rome en hiver est probablement l'un des secrets les mieux gardés, car tout devient de mieux en mieux lorsque vous venez ici pendant les hivers. Voici certaines des raisons pour lesquelles les hivers sont le meilleur moment pour visiter Rome:

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 80%

Pas de foule! Pas d'attente!

Pendant les hivers, il y a beaucoup moins de monde, ce qui vous évite de faire la queue ou votre tour. Vous n'aurez jamais à vous mêler à la foule car les lieux se sentiront beaucoup plus ouverts.

Les hôtels et les vols sont bon marché

Pendant les hivers, voyager à Rome devient très bon marché. Non seulement cela, vous pouvez également profiter des hôtels somptueux à des prix réduits.

Météo incroyable pour faire du tourisme

Y a-t-il une meilleure vue que de faire du tourisme avec une brise froide qui souffle autour de vous? Il y a quelque chose d'assez magique dans les hivers qui ne fait qu'ajouter à l'expérience.

Un bon moment pour faire du shopping

Qui visite Rome et part sans faire de shopping? Rome est connue pour sa mode et son architecture. Vous pouvez acheter des tenues et des souvenirs incroyables et revenir avec beaucoup de souvenirs. Et la meilleure chose à faire serait que tout cela se fasse à des prix réduits.

Glocal est une autre option qui ajoute à vos expériences de voyage en Italie. Nous avons une large gamme de mode italienne haut de gamme, de bijoux de créateurs, d'accessoires et de tout ce qui touche à l'Italie. Trouvez des hôtels de luxe soigneusement sélectionnés dans les meilleurs endroits de Rome, Milan, Florence ou Venise. Profitez d'un vaste choix des meilleures stations balnéaires à des prix incroyables.

Pourquoi l'Italie est une destination de bijoux sous-estimée?

Bijoux

Pourquoi l'Italie est une destination bijoux sous-estimée

Les principales attractions de l'Italie sont nombreuses. Parmi son architecture, sa mode, son alimentation, la cité du Vatican et ses habitants, on peut parfois ignorer certains de ses magnifiques artefacts.

L’excellence italienne dans la production de vêtements de mode faits à la main est mondialement connue et jouit d’une réputation bien méritée. Avec l’émergence de technologies de pointe et de marques qui en dépendent, les bijoux provenant de maîtres artisans italiens ne doivent pas être négligés. Prouvant leur capacité à combiner habilement les designs audacieux, les dernières techniques et leur riche tradition artisanale, les bijoux italiens brillent plus que jamais.

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 60%

Les Italiens créent des pièces magnifiques et leur style les rend reconnaissables.
Si vous prévoyez de vous rendre en Italie pendant la période des fêtes, vous ne devriez pas manquer les incroyables bijoux de créateurs haut de gamme personnalisés. Vous obtiendrez de tout, des bibelots pour les proches aux souvenirs pour vous souvenir du voyage.
Si vous êtes un admirateur de l'Italie et de tout ce qui s'y rapporte, n'oubliez pas de consulter notre site Web Glocal.click. Nous fournissons les meilleurs conseils et astuces pour accéder à une vaste collection de mode italienne, d'accessoires personnalisés, de bijoux haut de gamme et bien plus encore des créateurs et des magasins les plus établis, mais aussi à des fournisseurs moins connus mais toujours aussi fiables. Trouvez votre bijou caché!

Où visiter la Sicile s'ils ont un budget limité?

visiter la Sicile

Où visiter la Sicile si vous avez un budget limité?

Plus de rabais - meilleurs endroits

Si vous voyagez en Italie avec un budget limité, un choix difficile s'impose car vous devez choisir entre la Sicile et la Sardaigne. Tous les deux ont des plages, une nourriture délicieuse, des ruines anciennes et de nombreux magasins, alors vers qui voyagez-vous?

Architecture baroque

La Sicile a une histoire unique qui remonte jusqu'aux 1600. Au début des 1600, le coin sud de la Sicile subit un séisme d'une ampleur gigantesque et ne laissa que très peu de bâtiments en état. Tous les survivants ont travaillé à la résurrection de la ville et ont créé huit villes qui font maintenant partie des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensemble, ils s'appellent Val de Noto et valent vraiment le détour.

Ont leurs propres îles

La Sicile possède également ses propres îles offrant une exclusivité isolée et des paysages uniques. La vie nocturne de Panarea est légendaire tandis que la gastronomie de Salina est une expérience inoubliable. Les îles de la Sicile constitueront l’évasion idéale pour voyager et faire du shopping comme il se doit en Italie.
Vous pouvez ajouter à vos expériences italiennes incroyables en allant à Glocal. Nous avons une collection étonnante de produits liés à l'Italie.

Meilleur moment pour visiter l'Italie

Meilleur temps

Quel est le meilleur moment pour visiter l'Italie?

L’Italie est l’une des destinations de rêve pour des milliers de personnes et beaucoup l’ont désignée comme l’endroit à visiter dans leurs listes. Alors, quel est le meilleur moment pour visiter l'Italie?
Le meilleur moment pour visiter l'Italie est soit au printemps (d'avril à juin), soit à l'automne (de septembre à octobre), lorsque le temps est clément, que la température est modérée, qu'il y a moins de touristes et que les prix sont bien inférieurs. Les mois d'été peuvent être exténuants, chauds, surpeuplés et parfois coûteux. D'autre part, les mois d'hiver en Italie peuvent être appréciés dans les Alpes, dans l'une des nombreuses stations de ski et dans les retraites de montagne. Vous pouvez réserver au meilleur prix ici.

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 80%

Y a-t-il un «meilleur moment pour faire du shopping» en Italie?

Tout au long de l'année, vous pouvez obtenir le meilleur de la mode, mais les soldes d'hiver et d'été sont le meilleur moment pour faire du shopping, selon les touristes.
Les soldes d’hiver, en particulier, attirent de nombreux touristes qui aiment se procurer les dernières tenues italiennes de la mode haut de gamme. Les soldes d’hiver commencent aux alentours de la première semaine de janvier, juste après le jour du Nouvel An, et se prolongent jusqu’à épuisement des stocks. En revanche, les soldes d’été commencent en juillet et se terminent en août.
Au cours de la phase initiale de la vente, les remises se situent généralement entre 30 et 50%, tandis qu’à la fin, elles peuvent atteindre X% ou plus.
Nous sommes Glocal et avec nous, vous obtiendrez toujours le meilleur de la mode italienne à des prix extrêmement bas. Nous avons une excellente collection de tenues italiennes, d’accessoires, de bijoux personnalisés, et plus encore. Vous pouvez visiter notre site officiel et choisir les produits que vous aimez et profiter du meilleur de l'Italie.

Office doit avoir

Office doit avoir

Les indispensables pour devenir une personnalité de bureau que tout le monde attend de lui

Chaque lieu de travail est diversifié. Non, pas la race, le sexe ou la diversité culturelle, mais la personnalité. Chaque entreprise fonctionne différemment, rendant l'expérience de bureau unique à sa manière.
Il existe différents types de personnes qui travaillent avec vous. Vous aurez toujours un mélange de fanatiques de sport, de créateurs de mode, de commérages de bureau, etc.
Chaque bureau aura quelqu'un qui voudra être le «ça». Quelqu'un qui est le plus cool du lot et aucun problème ne semble les mettre en phase.
Que vous soyez votre propre patron ou que vous travailliez pour quelqu'un, vous aurez toujours beaucoup à faire. Pour être quelqu'un qui peut s'attaquer aux problèmes quotidiens du bureau, vous pouvez posséder quelques éléments essentiels.
Voici quelques fonctions indispensables qui vous aideront à devenir cette personne. Ces éléments essentiels vous aideront à rendre votre vie de bureau aussi confortable que possible.

Mega Discount pour les grandes marques

  • Chemises formelles
  • Chemises Casual et Chino
  • Pulls et cardigans en laine et cachemire
  • Jupes Crayon
  • Chemisiers en satin
  • Costumes modernes italiens

Si vous êtes nouveau dans la vie professionnelle, alors c'est la meilleure occasion de faire une excellente première impression et d'être quelqu'un que tout le monde admire. Nous sommes Glocal et nous pouvons vous aider à devenir exactement cela. Nous avons une collection étonnante de tenues et d’accessoires de bureau qui vont révolutionner votre style de vie au bureau.

Le leader des tendances dans le monde de la mode haut de gamme

Italie

Le leader des tendances dans le monde de la mode haut de gamme

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 80%

Si vous devez décrire l'Italie en un mot, les termes qui pourraient le plus nous intéresser seraient des cuisines délicieuses, une architecture époustouflante et une mode haut de gamme. La mode fait partie intégrante de la vie culturelle italienne.
Alors que la France a été présentée comme le principal créateur du secteur de la mode, l'Italie a toujours été associée à des marques emblématiques comme Armani et Gucci.
Glamour et élégance sont deux des traits fortement liés à la mode italienne haut de gamme. Si vous voyagez en Italie, voici quelques conseils que vous devriez garder à l’esprit pour ne pas paraître déplacé.

Ne ratez jamais vos chaussures

Les chaussures sont un élément clé de votre tenue, en particulier en matière de mode italienne haut de gamme. Tout en gardant à l'esprit les dernières tendances de la mode italienne, vos chaussures doivent être propres, polies et présentables.

Basez votre tenue sur l'heure et le lieu

Les Italiens ne se contentent pas de définir les tendances saisonnières, ils attribuent également des tenues appropriées à différents jours. Vous pourriez même avoir besoin de tenues différentes pour différentes parties de la journée. Par exemple, vous ne devriez pas porter de short lorsque vous êtes dehors le soir ou lorsque vous allez à l'église.
Si vous êtes un fan de la mode italienne, vous devriez absolument aller voir Glocal. Nous sommes une marque émergente qui donne accès aux tenues et accessoires de mode les plus récents et les plus en vogue. Trouvez une collection de bijoux et des vêtements en cuir célèbres dans le monde entier. Si vous souhaitez plus d'informations sur les services que nous fournissons, veuillez nous contacter.

Travel - Glocal.Guru

Select Page

EXPLORE THE WORLD

Sicily and Sardinia stand bluntly. Two  of the biggest Italian islands, attracting mainly travelers already experienced, well acquainted with Italy and wanting to try something new, more “distant” and exotic. It is not surprising that the question of choice is often posed this way – “Sardinia or Sicily?”

Sicily, located in the very south of Italy, has a hot climate with high temperatures. The island with the richest history, the cultural center of the Mediterranean from antiquity to the Middle Ages, offers unique architectural monuments from various eras – from the famous Valley of the Temples to the luxurious and decadent center of Palermo. The coast of Sicily is replete with rocky harbors and sandy beaches, often black, volcanic sand, you can swim here from late April to November.

Sardinia is located in the center of the Tyrrhenian Sea, between Corsica and Tunisia. The climate here is milder. The history of Sardinia is interesting and distinctive. Unique ecology, tens of kilometers of pristine, magnificent beaches. Sardinia simply has no analogues on the European continent, as the Sardinian sea and the coast have no analogues.

If you choose where to go – to Sardinia or Sicily – go there and you will not regret it!

Discover Unlimited Beauty

SHOP TODAY- Discount up to 30%

Top Destinations

Italy is one of the most popular countries for tourists, and it is not by chance! Italy combines everything that can attract a tourist – it is a country with a centuries-old history with rich culture and architecture. In summer it is a great vacation at sea, in winter – ski holidays. But if we consider the directions of Italy, its cities – we will see that Italy can be versatile in region in culture.

Rome is the capital, located in the center of the country and it is the most important tourist city, because all roads lead to Rome! It is not by chance that the Roman Holiday film takes place in Rome. This city will not leave you indifferent and you will want to return here more than once! And Milan is one of the capitals of world fashion, it is located in the north of the country. Of course, this is a beautiful city, in which it is nice not only to update your wardrobe, but also to stroll around its streets, sit in a cafe! These two cities are in the same country, but not very different! If you choose which city to visit, it is better to visit both. You will see how different Italian architecture can be found in both food and people!

Exclusive Offer

Get absolutely best prices on selected 4 and 5 star hotels and much more: excursions, sightseeing tours, dinning and other experiences

What are you waiting for?

Your travel workout plan

Your travel

Workout plan

1. PACK PREPARED

Staying fit for travel goes beyond remembering your trainers. Plan your workouts in advance so you can get the most out of them. My favorite is to bring tension bands wherever I go. You can workout almost every part of your body with bands, and from anywhere. If you’re a yogi remember your mat. Want to spend time biking around your destination? Don’t forget your helmet. Planning for travel fitness is key.

2. EXPERIENCE WHERE YOU ARE

On the coast? Head for the beach. In the mountains? Seek out trails through the wooded beauty. Just because you want to stay fit while traveling, doesn’t mean it should keep you from seeing your destination. Take time to inventory the workout possibilities of your travel that will allow you to see the most of your new city! Even if it means heading to the rooftop for some yoga-that’s not so bad.

3. BE FLEXIBLE

The number one thing that will frustrate your trip is if you begin to focus more on not having a gym, and less on your experience. Make your goal joy, find moments to rejuvenate your spirit and your body, and be flexible in doing so. With a little prep and creativity, you’ll come home feeling healthy in more ways than one.

More Discount  – best places

A SAMPLE WORKOUT
Need some help getting started? Find a sample week-long workout plan for your weeks on-the-go.

DAY 1

End your day of travel with some stretching or yoga before bed.

If you’re feeling stir crazy from the flight, strap on your sneakers and go for an hour walk around your new city to get your bearings and loosen up.

DAY 2

Begin with an 8-10 HIIT training circuit.
Strap on your bands for a lower body workout. We suggest 4-6 exercises, 3 sets each.
End with your three favorite ab moves.

DAY 3

By now you should know the best place for sunrise, so let’s kick off this day right.
Sunrise yoga it is!
Choose a session that focuses on strength and fat-burning, 1 hr.

DAY 4

Back on the bands today.
Warm up with either a jog or HIIT circuit.
Do a banded arm workout. We suggest 4-6 exercised, 3 sets each.
End with your three favorite ab moves.

DAY 5

Depending on your location and temperature, plan for either sunrise or sunset yoga.
Choose a session that focusses on mindfulness and refelction.
Take time to reflect on your travels this week.

Why winters is the perfect time to visit Rome?

Italian Winter

Why winters is the perfect time to visit Rome?

Traveling to Italy is a once in a lifetime experience

Traveling to Italy is a once in a lifetime experience, especially if you are visiting with your family. Rome, in particular, is one of the places you have to travel to get one of the best experiences of your life. Have you ever wondered which is the best time to visit Rome?
Traveling to Rome in winters is probably one of the best-kept secrets as everything becomes much better when you come here during winters. Here are some of the reasons why winters are the best time to visit Rome:

SHOP TODAY- Discount up to 80%

No crowds! No waiting!

During winters there is far less crowd which means you won’t have to spend any time waiting in line or waiting for your turn. You will never have to get involved with crowds as the places will feel much more open.

Hotels and flights are cheap

During winters, traveling to Rome becomes very cheap. Not just that, you can also enjoy lavish hotels at discounted prices.

Amazing weather for sight-seeing

Is there a better sight than sight-seeing with a cold breeze blowing around you? There is something quite magical about winters that only adds to the experience.

A great time for shopping

Who visits Rome and leaves without shopping? Rome is known for its fashion and architecture. You can buy amazing outfits and souvenirs and head back with a lot of memories. And the best thing would be that all these will be at discounted prices.

Glocal is another option that adds to your Italian traveling experiences. We have a wide range of high-end Italian fashion, designer jewelry, accessories, and everything else related to Italy. Find carefully selected luxury hotels in the best locations in Rome, Milan or Florence or Venice. Enjoy vast choice of the very best seaside resorts at unbelievable prices.

Why Italy is an underrated Jewelry destination?

Jewelry

Why Italy is an underrated Jewelry destination

 The primary attractions of Italy are many. Amongst its architecture, fashion, food, the Vatican city, and the people, sometimes some of its splendid artifacts can be overlooked.

  Italian excellence in producing hand made fashion statement pieces is known world wide and enjoys a well deserved reputation. With the emergence of advanced technologies and brands that rely on them, jewelry coming from Italian master craftsman should not be neglected. Proving their ability to skillfully combine bold designs, latest techniques with their rich artisan tradition, Italian jewelry shines as bright as ever.

SHOP TODAY- Discount up to 60%

The Italians create gorgeous pieces and their style makes them unmistakably recognizable.
If you plan on heading to Italy during the festive season, you shouldn’t miss the amazing customized high-end designer jewelry. You will get everything from trinkets for loved ones to souvenirs to remember the trip.
If you are an admirer of Italy and anything related to Italy, don’t forget to check out our website Glocal.click. We provide best tips and advice to access massive collection of Italian fashion, customized accessories, high-end jewelry, and more from most established designers and stores but also some less know yet perfectly reliable vendors. Find Your hidden gem!

Where to visit Sicily if they have a limited budget?

visit Sicily

Where to visit Sicily if have only a limited budget?

More Discount  – best places

If you are traveling to Italy with a limited budget, there is a tough choice that looms for you as you have to choose between Sicily and Sardinia. Both of them have beaches, scrumptious food, ancient ruins, and a lot of shopping options, so which do you travel to?

Baroque Architecture

Sicily has a unique story that goes all the way back to the 1600s. In the early 1600s, the southern corner of Sicily suffered an earthquake of mammoth proportions and it left very few buildings standing. All the survivors worked on resurrecting the city and created eight towns that are now a part of UNESCO World Heritage Sights. Collectively they are called as Val de Noto and they are definitely worth a visit.

Have their own Islands

Sicily also has its own islands offering secluded exclusivity and unique landscapes. Panarea’s nightlife is legendary while the fine dining of Salina is an unforgettable experience. The islands in Sicily will be the perfect getaway from the traveling and shopping that you must be doing in Italy.
You can add to your incredible Italian experiences by heading over to Glocal. We have an amazing collection of products related to Italy.

Best time to visit Italy

Best time

Which is the best time to visit Italy?

Italy is one of the dream destinations for thousands and many have chalked it down as the place-to-visit in their bucket lists. So which is the best time to visit Italy?
The best time for visiting Italy is either during the Spring (April to June) or during fall (September to October) when the weather is pleasant, the temperature is moderate, fewer tourists, and far lower prices. The months of summer can be grueling, hot, crowded and up to some extent expensive. On the other hand, the winter months in Italy can be enjoyed on Alps, in one of the many ski resorts and mountain retreats You can book at best prices here.

SHOP TODAY- Discount up to 80%

Is there a ‘best time for shopping’ in Italy?

While throughout the year you can get the best the fashion world has to offer, but the time during the winter and summer sales is the best time for shopping according to the tourists.
The winter sales, in particular, bring in a lot of tourists who love to get their hands on the latest Italian high-end fashion outfits. The winter sales start around the first week of January, right after the New Year’s Day and last until the inventory is empty. Summer sales, on the other hand, begins in July and lasts until August.
During the earlier phase of the sale, the discounts are usually between 30 and 50% while towards the end, they can go as high as 70% or more.
We are Glocal and with us, you will always get the best of Italian fashion at extremely low prices. We have an excellent collection of Italian outfits, accessories, customized jewelry, and more. You can visit our official website and choose the products that you like and enjoy the best Italy has to offer.

Office Must haves

Office Must haves

Must-have essentials to become an office personality everyone looks up to

Each workplace is diverse. No, not the racial or gender or cultural-diverse, but personality wise. Every company has a different way functioning, making the office experiences unique in its own way.
There are different types of people who work with you. You will always have a mix of sports fanatics, fashion trendsetters, office gossipers, etc.
Every office will have someone who will want to be the ‘it’ person. Someone who is the coolest of the lot and no problem seems to phase them.
Whether you are your own boss or if you are working under someone, you will always have a lot on your hands. To be someone who can tackle everyday office problems, you can own some essentials.
Here are some office must-haves that will help you be that person. These essentials will help make your office life as convenient as possible.

mega Discount for top brands

  • Formal Shirts
  • Casual Shirts and chinos
  • Finest wool and cashmere sweaters and cardigans
  • Pencil Skirts
  • Satin blouses
  • Italian modern fit suits

If you are new to office life, then this is the best chance to make an amazing first impression and be someone everyone looks up to. We are Glocal and we can help you become just that. We have an amazing collection of office outfits and accessories that will revolutionize your office lifestyle.

The leading trendsetter in the world of high-end fashion

Italy

The leading trendsetter in the world of high-end fashion

SHOP TODAY- Discount up to 80%

If you have to describe Italy in short, then the terms that could relate the most to Italy would be delicious cuisines, stunning architecture, and high-end fashion. Fashion has been a massive part of Italy’s cultural life.
While France has been touted as the primary trendsetters in the world of fashion, Italy has always been in the mix with iconic brands like Armani and Gucci.
Glamour and elegance are two of the features strongly linked with high-end Italian fashion. If you are travelling to Italy, here are some of the tips you should keep in mind so that you don’t seem out of place.

Never fail to get your shoes right

Footwear is a key part of your outfit especially when it comes to Italian high-end fashion. While keeping the latest Italian fashion trends in mind, your shoes should be clean, polished, and presentable.

Base your outfit on the time and place

Italians don’t just set seasonal trends but they also assign appropriate outfits to different days. You might even require different outfits for different portions of a day. For example, you shouldn’t wear shorts when you are outdoors in the evening or when going to church.
If you are a fan of Italian fashion, you should definitely check out Glocal. We are an emerging brand that provides access to  the latest and most trendy fashion outfits and accessories. Find jewelry collection and leatherwear that are famous across the world. If you want more information on the services we provide, please contact us.