Femme

Tendances estivales

Les choses se réchauffent, et votre style devrait aussi. Ce n’est pas parce que le soleil est au rendez-vous que nous devrions renoncer à notre goût de la haute couture. Cela signifie simplement que vous devez être plus intelligent avec vos couches et vos accessoires. Besoin d'inspiration? Vérifiez notre
Cliquez pour voir les meilleures offres, jusqu'à 70% de réduction, offres uniques……. (Membres enregistrés seulement )

Le sac de ceinture

Ce n'est pas le seul endroit où un classique vintage fait sa réapparition. Le sac de ceinture est apparu dans plus d'une ligne, et il est ici avec un nouvel avantage. Ce ne sont pas les sacs banals de votre mère, mais ils sont le complément parfait de l'été pour toute tenue. Découvrez ces sites favoris:

-Versace Barocco Ceinture Sac

- Monogramme Louis V Bumbag

Un motif de lumière

Des robes de style kimono aux jupes légères à motifs d'animaux en soie imprimés sont le nom de l'été cette année. C'est un look à la fois chic mais qui ne cherche pas trop, confortable et mature. L'été n'est pas encore terminé et vous pouvez encore faire de belles scènes. Nous suggestons…

-Gucci Robe De Style Kimono

la règle d'or

Les accessoires en or sont devenus la norme cet été, complimentant vos looks de jour et de soirée. Les pièces audacieuses du cou et les boucles d'oreilles sont essentielles pour compléter vos looks ensoleillés.

Un indispensable…

- Chaîne en or Hermès

Un motif de lumière

Des robes de style kimono aux jupes légères à motifs d'animaux en soie imprimés sont le nom de l'été cette année. C'est un look à la fois chic mais qui ne cherche pas trop, confortable et mature. L'été n'est pas encore terminé et vous pouvez encore faire de belles scènes. Nous suggestons…

-Gucci Robe De Style Kimono

Women

Summer Trends

Things are heating up, and your style should too. Just because the sun is out, doesn’t mean we should give up our high fashion taste. It simply means you have to be smarter with your layers and accessories. Need some inspiration? Check our

SHOP TODAY- Discount up to 30%

The Belt Bag

This isn’t the only place where a vintage classic is making a reappearance. The belt bag has come up in more than one line, and it’s here with a new edge. These aren’t your mom’s bum bags, but they are the perfect summer addition to any outfit. Check out these site favs:

 –Versace Barocco Belt Bag

-Louis V Bumbag Monogram

A light pattern

From Kimono styled dresses, to silk animal printed skirts-light patterns are the name of summer this year. It’s a look that’s both chic yet not trying too hard, comfortable yet mature. Summer’s not over yet, and you can still cop some beautiful pieces.  We suggest…

-Gucci Kimono Style Dress

the golden rule

Gold accessories have become the standard this summer, complimenting both your day and evening looks. Bold neck pieces and earrings are essential to completing your sunny looks.

A must…

-Hermes Gold Chain

A LIGHT PATTERN

From Kimono styled dresses, to silk animal printed skirts-light patterns are the name of summer this year. It’s a look that’s both chic yet not trying too hard, comfortable yet mature. Summer’s not over yet, and you can still cop some beautiful pieces. We suggest…

-Gucci Kimono Style Dress