Il n'y a pas vraiment de règles de style de rue dans le monde de la mode, mais au cours des deux dernières années, il était de notoriété publique que porter du noir ou accessoiriser en noir ne vous ferait pas remarquer dans le monde extérieur, en particulier pour les célébrités de haut niveau. .

Le noir est-il encore à la mode dans le monde de la mode?

MAGASINEZ AUJOURD'HUI - Remise jusqu'à 80%

l'attention du photographe

La concurrence pour l’attention du photographe a toujours été féroce et on pense que vous aurez besoin de couleurs pour vous faire remarquer. Les impressions, paillettes, miroitements, étincelles ou autres types de tenues étaient préférés par la plupart d'entre eux. Cependant, ce n'est plus le cas. La scène a radicalement changé cette saison.

célébrités en noir de la tête aux pieds,

Au cours des derniers mois, les célébrités se sont rassemblées pour se vêtir de la tête aux pieds noires. Elles ont l'air aussi belles et tendances qu'elles ne l'ont jamais été. Leur accessoirisation est au rendez-vous et le noir les a aidés à avoir un intérêt unique.
Les harnais en cuir, les robes en tulle, les LBD asymétriques et même les accessoires en fourrure ont été à la mode, car ils semblaient incroyablement attirants en noir.
Nous sommes Glocal et nous vous proposons une large gamme de collections de la mode italienne la plus en vogue du marché. Trouver une collection qui ne sont connus que des fashionistas et haute couture des connaisseurs mais aussi des marques connues dans le monde entier. Vous pouvez visiter notre site officiel et consulter la collection.

There aren’t any real rules of street style in the fashion world but over the past couple of years, there has been a common belief that wearing black or accessorizing in black will not get you noticed to the outside world, especially for high profile celebs.

Is black trending again in the  fashion world?

SHOP TODAY- Discount up to 80%

photographer’s attention

The competition for photographer’s attention span has always been fierce and it is believed that you will need color to get noticed. Prints, glitter, shimmer, sparkles, or other types of outfits were preferred by most of them. However, that isn’t the case anymore. The scene has drastically changed this season.

celebrities in black head-to-toe,

In the past few months, celebrities have been flocking in wearing black head-to-toe, and they’re looking as beautiful and as trendy as they have ever looked. Their accessorizing is on point and black has helped them look uniquely interesting in a good way.
Leather harnesses, tulle frocks, asymmetrical LBDs, and even furry accessories have been trending, as they looked incredibly eye-catching in stark black.
We are Glocal and we give You a wide range of collections of the trendiest Italian fashion in the market. Find collection that are known only to fashionistas and alta moda connoisseurs but also brands known throughout the world. You can visit our official website and check out the collection.