santé et beauté

«Je comprends l'importance de saines habitudes alimentaires et d'aliments sains. Et je lis à ce sujet parce que je veux savoir. Mais dans un article, par exemple, ils disent qu'il serait inutile de jeter les jaunes d'œufs car ils sont riches en minéraux, et dans l'autre, ils devraient être jetés car ils contiennent beaucoup de cholestérol. Je ne sais pas à quoi faire confiance et je ne lirai plus aucun de ces articles. "

Un article disant que les jaunes d'œufs sont nocifs à cause du cholestérol concerne probablement la nutrition sportive, les athlètes professionnels et les bodybuilders, qui mangent souvent plus d'œufs 20 par jour, tous les jours. Avec ces quantités, oui, les jaunes d'œufs pourraient contenir trop de cholestérol et être jetés.

L’autre article traite probablement de la nutrition générale et s’adresse aux lecteurs qui sont plus susceptibles de manger des œufs 2 - 3 par jour, et ils ont également raison, car les jaunes d’œufs sont riches en minéraux et ne doivent pas être gaspillés.

Vous ne trouverez rien d’indifférent ou de déroutant dans nos recommandations ici. Seuls les meilleurs aliments sains et les plus sûrs dont vous avez absolument besoin, et naturellement aux meilleurs prix.

0 Commentaires

Vous avez décidé qu'il était temps de travailler votre silhouette? Ou peut-être faites-vous régulièrement de l'exercice et obtenez-vous des résultats? Votre formation n’est probablement pas plus difficile que la journée au bureau. Vous devriez envisager de trouver les bons suppléments pour votre régime alimentaire.

Tous les suppléments ne sont pas de la «chimie» ou de mauvais produits chimiques. Et il n’est pas toujours possible de manger des aliments différents 15 tous les jours pour obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin. Cependant, certains suppléments peuvent potentiellement être dangereux s'ils ne sont pas choisis et pris avec la diligence requise et peuvent faire l'objet d'abus.

Besoin de cette énergie supplémentaire? Se sentir constamment fatigué? L'effort physique, le stress ou la contrainte mentale font partie de la vie de tous les jours. Trouvez les suppléments les plus sûrs et les plus essentiels, sélectionnés avec le plus grand soin sous la supervision d'experts ici .

Les produits cosmétiques devraient soigner et purifier la peau et les cheveux, et non l’endommager. Évitez le paraben et les microplastiques! Différents types de cheveux et de peau ont besoin de produits cosmétiques destinés à ce type. Choisissez naturel et sécuritaire. Sélectionnez en fonction de vos besoins spécifiques.

Le maquillage doit compléter votre tenue et être toujours sélectionné pour la circonstance. Avoir trop, ou avoir un maquillage qui ne convient pas pour l'occasion peut être vraiment désagréable.

health-and-beauty

  “ I understand the importance of healthy eating habits and healthy food. And I do read about it because I want to know. But in one article for example they say that it would be wasteful throwing away egg yellows as they are rich in minerals, and then in other that they should be thrown away as they contain much cholesterol. Do not know what to trust and will not read any more of those articles.”

One article saying that egg yellows are harmful because of cholesterol is probably about sport nutrition, professional athletes and bodybuilders, who often eat 20 or more eggs a day, every day. With those amounts, yes, egg yellows could be too much cholesterol and thrown away.

  The other article is likely general nutrition, addressing readers who are more likely to eat 2 – 3 eggs a day, and they too are right, in that egg yellows are rich in minerals and should not be wasted. 

  You will find nothing misleading or confusing in our recommendations here. Only the safest, very best healthy foods that you absolutely need, and naturally at best prices.  

0 Comments

You have decided it is time to work on your figure? Or perhaps you are regularly exercising and getting results? Probably your training is not harder on you than you day at the office. You should consider finding the right supplements for your diet.

Not all supplements are “chemistry” or bad chemicals. And not always is it possible to eat 15 different foods every single days to get all the nutrients in the amount your body needs. However, some supplements can potentially be dangerous if not chosen and taken with due care, and can be abused of.

Need that extra energy? Feeling constantly tired? Physical effort, stress or mental duress are part of every day. Find the safest and essential supplements, selected with utmost care under expert supervision here.

Cosmetics should heal and purify skin and hair, not damage it. Avoid paraben and micro plastics! Different types of hair and skin need cosmetics that are intended for such type. Choose natural and safe. Select according to your specific needs.

Make up should complement your outfit and always be selected to fit the occasion. Having too much, or having a makeup that is inappropriate for the occasion can be truly distasteful.