aptitude

RUNNING

La course à pied est l’un des exercices les plus populaires et les activités de remise en forme. C'est aussi un mouvement naturel et un mouvement inhérent pour les humains. Mais le mode de vie moderne a supprimé la course et le jogging de la vie quotidienne du menu.
Comme la plupart des autres formes d'exercice, courir nécessite une technique appropriée. Avec cela viennent des résultats. Une meilleure technique permet de faire du jogging pendant plus longtemps, ce qui renforce l'endurance et l'endurance. Une technique appropriée exige une posture appropriée du corps.
Non seulement les athlètes professionnels ont besoin de chaussures de course professionnelles. Ils offrent une meilleure posture du corps et un meilleur positionnement des pieds. Ils réduisent également considérablement le risque de blessure.

Certains nouveaux tissus synthétiques ont de très bonnes propriétés et sont agréables à porter, mais peuvent-ils supprimer les matières naturelles, coton, lin et laine, soie? Les vêtements synthétiques et les vêtements de fitness sont certainement parmi les domaines où les tissus synthétiques ont gagné.

Dans le passé, la boxe était considérée comme l’art des duels, l’attribut indispensable des messieurs, un moyen de survie, d’habileté en matière de défense, etc. Plus tard, il est devenu un sport très populaire et une opportunité de paris, puis transformé en science douce. De nos jours, il s’agit également d’une forme physique de premier plan, avec des obstacles liés au sexe, à l’âge et à la culture.

Ce qui n’a pas changé avec le temps, c’est l’admiration pour la boxe, image de la détermination et du dévouement qu’elle exige. Les avantages esthétiques et de santé qu’il apporte, l’endurance, la souplesse, les réflexes et la puissance sont également conservés.

La boxe est aussi une sorte de preuve de caractère car elle demande de gros efforts et des sacrifices. En forme physique, il devrait être considéré comme un investissement à long terme de temps, d’argent et de sueur en premier lieu. Parce que la boxe prend du temps à maîtriser et n'apporte pas de résultats aussi rapidement que la musculation ou certains autres cours de gym. Cependant, cela peut apporter une satisfaction immédiate après chaque séance d'entraînement.

Un bon équipement est indispensable pour la boxe, même pour la forme physique, car il peut prévenir les blessures et est essentiel pour maîtriser la technique et obtenir des résultats.

Professionnel, amateur, fitness ou passe-temps. Mexicain ou thaï.

fitness

RUNNING

Running is one of the most popular exercises and fitness activities. It is also natural movement and inherent motion for humans. But modern way of life has removed running and jogging from everyday lives of menu.
Like most other forms of exercise running requires proper technique. With it come results. Better technique enables to jog for longer additionally building stamina and endurance. Proper technique demands proper posture of the body.
Not only professional athletes need professional running shoes. They give better posture of the body and better positioning of feet. They also greatly reduce risk of injury.

Some new synthetic fabrics have very good properties and are comfortable to wear, but can they suppress natural materials, cotton, linen, and wool, silk? One field where it certainly looks like synthetic fabrics have won is sport apparel and fitness fashion. 

In the past, boxing has been considered the art of duels, gentlemen’s indispensable attribute, a way of survival, defense skill and more. Later it became a very popular sport and a betting opportunity, then turned into sweet science. Nowadays it is also a prominent fitness, punching trough gender, age and cultural barriers. 

What has not changed over time, is admiration for boxing, image of determination and devotion it demands. Also unchanged are esthetic and health benefits it brings, stamina, flexibility, reflex and power.

 

  Boxing is also kind of a proof of character as it demands great effort and sacrifices. In fitness, it should be deemed as a long term investment of time, money and first of all sweat. Because boxing takes time to master and does not bring results as quickly as weight training or some other gym classes. However it can bring immediate satisfaction after every training session.

  Good equipment is a must for boxing, even for fitness only, as it can prevent injury and is necessary for mastering the skill and achieving results.

  Professional, amateur, fitness or hobby. Mexican or Thai.